Tout commence ici : le blog mariage

Quand le mariage te tombe dessus

 

Tout commence ici, le 20 mai 2018, Nicolas me demande de devenir sa femme.

En réalité, tout à commencé il y a 9 ans, à notre rencontre, mais c’est une autre histoire 😉

Ce blog lui, commence donc il y a 2 semaines. Après un bon restaurant en amoureux, du champagne et une bague. Premier réflexe, annonce des fiançailles à la terre entière via Facebook, Whats app etc… Les premiers conseils commencent à arriver en même temps que les félicitations.

« Faut vite réserver votre date de mariage, salle, traiteur etc… »

J’ai d’abord pensé que nous n’étions ni à Paris, ni en région parisienne. Que ça devait être un peu comme à la naissance de mon fils, où tout le monde m’avait fait peur pour la crèche. J’aurai du réserver une place directement après avoir fait pipi sur le test de grossesse. En réalité, ici j’ai eu de la place immédiatement.

Et puis par acquit de conscience j’ai quand même été chercher des blogs de mariage d’ici, de la région, mais je n’ai rien trouvé.

C’est la deuxième raison qui m’a poussé à faire ce blog. La première étant de pouvoir permettre à notre famille et nos amis qui sont loin, de suivre les préparatifs de près.

Ce sera aussi l occasion de partager nos recherches et notre organisation pour aider les futurs mariés des Pyrénées-orientales (et les autres) qui comme nous ne sauront probablement pas comment s’y prendre. Mais également présenter et partager les prestataires qui nous accompagneront dans la préparation de notre mariage.

Nous voila donc embarqués dans cette aventure avec vous qui lirez nos articles et suivrez nos préparatifs jusqu’au D-day ( oui je suis bilingue ).

N’hésitez pas à nous faire vos commentaires ici et à nous suivre sur notre page Facebook et sur Instagram

 

Crédit image : @jude_devir : https://www.yehudadevir.com/blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *