Dis chéri, tu crois que je serai belle en robe de mariée ?

Vendredi, c était une étape hyper importante dans la préparation du mariage, je suis allée faire mes 1ers essayage de robes…

Accompagnée d une partie de ma team wedding, mes 2 demoiselles d’honneur et ma Mona ( qui va nous marier ) nous sommes allé en centre ville de Perpigan, quai Vauban dans le Showroom Blanc Poudré.

Nathalie, l’ adorable vendeuse du showroom nous a accueilli dans une super ambiance cocooning.

Pour ma part j’avais déjà épluché Pinterest en quête de modèles de robes qui pouvaient me plaire et j avais craqué sur le style bohème très tendance en ce moment.

Ma team wedding et Nathalie m’ont quand même encouragées à essayer tous types de styles et de formes histoire d être sûre de ce qui pouvait le mieux convenir à ma morphologie, et ce qui m’irai le mieux. Et puis on n’essaye a priori pas des robes de mariée tous les jours alors autant se faire plaisir!

Nous avons fait un petit tour des robes avec les filles et fait une sélection de modèles qui nous plaisaient et Nathalie en a ajouté certains pour être sûre que j essaye tous les styles et hop direction la partie arrière pour enfiler la première robe.

Pendant ce temps les filles attendaient dans le salon privé que je me présente sur l estrade facon défilé de mode…

J avais très peur avant de ne pas rentrer dans les modèles d essai mais en fait pas du tout !

Voici une petite sélection de photo de mes essayages, Bien évidement LA robe n’ y est pas 😋

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *