Dis chéri, quelle robe choisir ?

Après les 1ers essayages de vendredi, samedi direction l’Espagne plus précisément Gérone pour me rendre avec une partie ma dream wedding team chez le géant de la robe de mariée Pronovias.

Là ambiance beaucoup moins cocooning que la veille mais on sent la marque qui est dans le métier depuis longtemps. La vendeuse, Wendy ne parle que espagnol, heureusement ma demoiselle d’honneur Julie est presque totalement bilingue 😅

En arrivant on commence par feuilleter des magazines dans lesquels Wendy me demande de lui montrer les modèles que je préfère et ce qui me plaît particulièrement en eux. Cela permet d écrémer une bonne partie des robes et ca permet à Wendy de se faire une idée de ce qu’elle va me proposer.

Direction ensuite le salon d essayage pour enfiler les premiers modèles.

A savoir chez Pronovias, tout est personnalisable, les coques, bustiers, tissus, détails…Cette marque est également spécialisée dans la dentelle, C’est un peu leur marque de fabrique. Pour faire baisser le prix de certains modèles la dentelle est parfois remplacée par de la guipure. L’inconvénient c est qu’à moins d’avoir une ligne parfaite la guipure a tendance à épaissir.

Place donc a de nouveaux essayages :

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *