Dis chéri, qu’est ce que je porte à la mairie ?

Comme beaucoup d’entre vous, nous avons fait le choix d’une cérémonie laïque. Cela signifie que le mariage sera divisé en 2 temps : Le passage à la mairie et la cérémonie.
Je tiens vraiment à ce moment lorsque je vais arriver dans l’allée et que Nico me découvrira dans MA ROBE, juste avant notre mariage. Hors comme nous avons le passage en mairie quelques minutes avant pour ne pas diminuer le « Wouaouu » de ce moment, j’ai décidé de choisir une seconde robe pour la mairie. L’idée est qu’elle soit plus simple, moins « solennelle » et évidement beaucoup moins chère!
J’ai lancé un petit appel à l’aide il y a quelques jours sur une story insta, pour vous demander de me donner des bonnes adresses où trouver cette fameuse robe. Vous avez été nombreux à me répondre ( oui oui il y a eu des hommes aussi !) et avec tout cela, j’ai décidé de proposer aux future mariées qui en auraient besoin, une petite sélection de 33 petites robes blanches parfaites pour cette occasion. En terme de budget, les modèles que j’ai sélectionnés se situent entre 23€ et 280€ de quoi permettre à chacune de trouver son bonheur 🙂

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *